Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
17 juin 2015

N'OUBLIEZ PAS, C'EST DEMAIN 18 JUIN 2015 A 18 HEURES...

DAISY SISTERS - HENNING MANKELL - ROMAN SEUIL

BANNIERE LIVRES

L'apéritif littéraire à la Librairie Passerelles de Vienne, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

BANNIERE LIVRES

Lise-Marie et Murielle vont nous parler de leurs dernières lectures. En ce qui me concerne, je suis en train de lire : Daisy Sisters de Henning Mankell  publié aux Editions SEUIL, cliquez ICI. Ce roman m'a été recommandé par les Lise-Marie et Murielle : TROP BIEN !

Vous pourrez également si vous le souhaitez, partager  vos coups de coeur littéraires.

Je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi
qu'un très bon jeudi à vous tous.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - TERRASSE LITTERAIRE DE PRINTEMPS - 18 JUIN 2015

Publicité
Commentaires
P
Alors, Bernadette, tu nous diras comme c'était bien, n'est-ce pas ? :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
B
C'est bien ce soir, 18 juin. Un agréable moment autour du livre, si vous êtes en Rhône-Alpes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous, une agréable journée.<br /> <br /> Merci pour tous vos petits mots.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
R
et bin cela peut etre bien didonc....bonne sortie....
Répondre
S
De ma partie je craque pour lire La maison des miniatures de Jessie Burton...lorsque je finisse celui que je lise en ce moment...
Répondre
C
ça doit être génial cet apéritif j'aurai adoré y aller si j'habitais plus près<br /> <br /> Henning Mankell j'ai lu tous ces livres policiers, j'adorai mais je crois qu'il a mis son commissaire à la retraite<br /> <br /> j'adore ton "trop bien".....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité