N'OUBLIE PAS QUE JE T'AIME - JEROME-ARNAUD WAGNER - EDITIONS POCKET

BANNIERE LIVRES

Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d'été naît une passion hors du commun.
Mais le 20 novembre 2000, à 35 ans, Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale, laissant son mari et leurs deux petits garçons désemparés.

Jérôme-Arnaud offre à sa femme le plus beau des hommages, et entreprend de raconter leur histoire. Avec délicatesse et sensibilité, il nous prouve que l'amour peut être plus fort que la mort.

"Oui, vous allez pleurer, mais vous serez comme moi, pronfondément ému par cet hymne à l'espoir et à l'amour. Une incroyable leçon de vie !".
Tatiana de Rosnay.

Un ouvrage que je viens de terminer. Un ouvrage que l'on a plus envie de lâcher quand on commence à lire les premières pages...
Un extrait page 324 : "Il ne faut pas avoir peur, ni de la vie ni de la mort. Il faut vivre sa vie en harmonie avec ce qu'on est profondément, et pour tenter pour réaliser ses rêves. Notre puissance est sans limites. Qui peut prendre le risque, à la fin du chemin, de se retourner sur son passé et de constater qu'il a vécu la vie de quelqu'un d'autre, qu'il faudrait recommencer ?"

Jérôme-Arnaud Wagner nous livre ici un témoignage plein d'espoir !

Né en 1962, Jérôme-Arnaud Wagner publie son premier roman autobiographique en 2010 N'oublie pas que je t'aime (Les Nouveaux Auteurs), en hommage à sa femme, brutalement disparue à 35 ans suite à une erreur médicale. Il fait paraître l'année suivante Les étincelles du bonheur (Michalon éditions), dédié à l'autre femme de sa vie, sa grand-mère qui l'a élevé. Il publie en 2012 un troisième roman Reviens mon ange (Les Nouveaux Auteurs), fiction amoureuse avec trame policière en toile de fond, sorte de suite romanesque de N'oublie pas que je t'aime.

C'est avec cet excellent ouvrage 
que je vous souhaite une agréable journée et encore 
une très bonne semaine à vous tous.

Bonne lecture si ce n'est déjà fait...

BANNIERE LIVRES

JEROME-ARNAUD WAGNER - SITE OFFICIEL

(Retrouvez Jérôme-Arnaud Wagner sur son site en cliquant ICI ou sur la bannière ci-dessus)