Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 juin 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

LE BOUQUET DU VENDREDI - PHOTO PRISE LE 11 JUIN 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1550637

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma participation : des clichés pris hier après-midi, en fin de journée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1550617

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous pourrez découvrir les clichés de chaque participante ce soir,
à partir de 20 heures, chez Nelly, en cliquant ICI.

J'en profite pour vous souhaiter
un agréable vendredi !
AMITIES.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1550636

Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas. Merci pour tous les renseignements et les photos.<br /> <br /> Belle journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
je ne connaissais pas cette fleur, elle est très jolie et originale, elle ressemble, si on regarde un peu vite, à un iris. bon we Dom
Répondre
B
Très original cette fleur, je ne connaissais pas. Je viens de découvrir son nom .... donc je ne pose pas la question !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette fleur. Tu la montres chaque année, dis-tu ? Alors je n'ai pas de mémoire ! Gros bisous
Répondre
L
Superbes fleurs de catalpa
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité