Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
12 juin 2015

APERITIF LITTERAIRE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES LE 18 JUIN, VENEZ PARTAGER VOS COUPS DE COEUR AVEC NOUS...

P1550593

BANNIERE LIVRES

 D'avance je sais...

BANNIERE LIVRES

P1550598

 BANNIERE LIVRES

 ...qu'il y a un très bon choix...

BANNIERE LIVRES

P1550602

BANNIERE LIVRES

Lise-Marie et Murielle lisent beaucoup.

BANNIERE LIVRES

 P1550606

 BANNIERE LIVRES

J'ai hâte d'être le 18 juin...

BANNIERE LIVRES

P1550608

 BANNIERE LIVRES

Mais rassurez vous...

BANNIERE LIVRES

P1550605

BANNIERE LIVRES

Je profite également du moment présent...

BANNIERE LIVRES

P1550589

BANNIERE LIVRES

Je lis...

BANNIERE LIVRES 

P1550607

BANNIERE LIVRES

Que du bonheur !

BANNIERE LIVRES

P1550588

BANNIERE LIVRES

Quelle détente et quel enrichissement !

BANNIERE LIVRES

P1550583

BANNIERE LIVRES

Quelque soit notre âge... notre niveau d'études... notre profession...

BANNIERE LIVRES

P1550596

BANNIERE LIVRES

Nous avons tous tellement encore à apprendre !

BANNIERE LIVRES

P1550597

BANNIERE LIVRES

Lise-Marie et Murielle
sont géniales pour partager avec nous, lors des apéros littéraires,
leurs excellentes lectures...

BANNIERE LIVRES

P1550600

BANNIERE LIVRES

Lectures toutes différentes les unes des autres c'est ce qui fait tout l'intérêt de les écouter !

BANNIERE LIVRES 

P1550582

BANNIERE LIVRES

Je ne termine pas le tour de la librairie avec vous...

BANNIERE LIVRES

P1550585

BANNIERE LIVRES

Car j'aurais encore trop de photos à vous montrer, romans policiers, documents historiques etc... Venez découvrir tout cela à la librairie Passerelles et n'oubliez pas de demander à la caisse votre carte de fidélité.

N'hésitez pas à venir
nous rejoindre à 18 heures,
le 18 juin prochain,

cliquez ICI.

Venez avec vos amis fans de littérature tout comme vous !

La librairie Passerelles fête ses 1 an !

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - TERRASSE LITTERAIRE DE PRINTEMPS - 18 JUIN 2015

(Cliquez sur la bannière ci-dessus)

Publicité
Commentaires
E
Merci pour toutes ces infos.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
A
Merci Bernadette pour ta réponse, mais j'habite<br /> <br /> à Dijon, ça fait un peu loin pour nous! C'est curieux<br /> <br /> car on passe près de Vienne à chaque fois qu'on descend<br /> <br /> dans le Sud, il faudra qu'un jour, si on va dans le Lubéron,<br /> <br /> qu'on fasse un petit arrêt dans cette ville, qu'on ne connait pas! <br /> <br /> Nous, ça sent l'orage, mais rien à faire, tout passe à côté, alors<br /> <br /> que c'est la sécheresse en Côte d'Or! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Bonjour Bernadette ♥<br /> <br /> Que de livres, tu dois être heureuse parmi tous ces livres. Moi toujours avec Marc Lévy. <br /> <br /> Je n'arrive à rien faire, je pense trop à ma petite Zoé. <br /> <br /> Bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
P
Parmi les livres que tu as photographiés, il y en a trois ou quatre que j'avais déjà notés dans mon cahier ;-)<br /> <br /> Tiens bon, c'est pour bientôt :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous, Bernadette.
Répondre
A
C'est bien joli tout ça...mais c'est où la Librairie Passerelles ? À Paris, je suppose ?<br /> <br /> Sûr ! Que pour les passionné(e)s de lecture, ça doit être super !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité