Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 juin 2015

COMME CHAQUE MOIS...

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE JUIN 2015

BANNIERE LIVRES

...j'aime feuilleter la revue papier du Club de l'Actu Littéraire Grand Livre du Mois,que je reçois directement à la maison et ce, depuis plus de trente ans. 

BANNIERE LIVRES

LE SECRET DE MIETTE - MARIE DE PALET - GRAND LIVRE DU MOIS - JUIN 2015

BANNIERE LIVRES

En ce mois de juin, c'est 
Le Secret de Miette de Marie de Palet 
qui est le livre vedette.

En lisant l'échange de Marie de Palet avec le Club, j'ai l'impression d'entendre mes parents me raconter l'histoire de mes grands parents. Je lirai cet ouvrage.

BANNIERE LIVRES

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE JUIN 2015 - LIVRE VEDETTE

 BANNIERE LIVRES

Avec le catalogue principal j'ai également reçu...

BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE N° 395 - JUIN 2015

 BANNIERE LIVRES

...le fascicule L'Actu Romans Régionaux ainsi que le fascicule L'Actu Jeunesse.

Lire les revues...
Que de bons moments...

Je vous souhaite une agréable soirée ainsi 
qu'un très bon mercredi à vous tous.

BANNIERE LIVRES

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE JUIN 2015 - FASCICULE ROMANS REGIONAUX

Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton billet j'aime beaucoup<br /> <br /> ça fait plusieurs semaines que je ne lis pas il faut que je me ressaisice vite.....<br /> <br /> c'est pas bon signe chez moi ça l'arrêt d electure et je le sens très bien que je vais pas trop bien<br /> <br /> je vais feuilleter ta revue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Oui un livre est quelque chose de vivant j’en ai deux en cours en ce moment bizzzzz
Répondre
P
Tiens, je ne connais pas du tout cette revue littéraire. Je vais voir si je la trouve...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci, bonne journée, bisousssssssssssssss
Répondre
S
Il y a tellement de livres que nous tentent. Aujourd'hui il y a autants bons livres comme mauvais, il faut trier et choisir ceux qui nous parlent, qui nous attirent par quelque raison...j'espère qu'avec ce livre tu jouis, parfois il y aussi de deceptions, il m'arrive plusieurs fois dernièrement.<br /> <br /> Merci pour tous tes partages auxquels je n'arrive toujours, mais je suis toujours avec toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité