Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 juin 2015

LE MONT SAINT-MICHEL...

LE MONT SAINT MICHEL

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...en couleurs et en N&B  pour
vous remercier pour tous vos commentaires
 sous mes précédents billets et 
vous souhaiter
une agréable soirée à vous tous qui passez par-là,

en silence ou en me laissant un petit mot.

MERCI pour votre FIDELITE.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES 

LE MONT SAINT MICHEL EN N&B SUITE 1

Publicité
Commentaires
C
Quel endroit merveilleux ! Je l'ai visité plusieurs fois, à chaque fois c'était une nouvelle découverte et je rêve d'y retourner. Bisous, passe une belle journée.
Répondre
E
Bonjour Bernadette , une très belle région à découvrir et merci pour tes deux clichés ! . Bonne journée malgré le temps qui se gâche , bisous ,
Répondre
R
Pour l'avoir visite il y a quelques annees, je suis restee ebahie devant ce bel endroit.<br /> <br /> Bises et bonne soiree
Répondre
M
Bonjour Binchy, que j'aimerais le visiter un de ces jours, il est tellement beau, ta photo est superbe!!! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... il mérite une visite ;)<br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité