Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
8 juin 2015

QUELQUES CLICHES D'UN ENDROIT MERVEILLEUX...

P1550414

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Où nous aimons aller régulièrement et ce, depuis 1969 avec mes parents, mon frère...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1550407

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

De Notre Dame de Mont, nous admirons toute la plaine de La Bièvre.

C'est avec ces quelques clichés que 

Je vous souhaite
une adorable semaine.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1550405

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique je comprends que tu aimes tant y aller<br /> <br /> je ne connais pas alors merci de la découverte<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Quel endroit magnifique ! Merci pour ces photos. bisous.
Répondre
4
Qu'elle est sympa cette petite chapelle bizzzz
Répondre
C
Un endroit qui semble merveilleux, en effet. Un petit coucou avant de repartir en vacances jusqu'au 23. Gros bisous
Répondre
N
endroit magnifique comme je les aime....Plein de bisous et belle semaine. Bisoussssssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité