Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
31 mai 2015

EN CE JOUR DE FETE DES MAMANS, JE VOUS PUBLIE A NOUVEAU DES CLICHES DE NOS PYRACANTHAS...

P1540681

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 Pour tout savoir sur le Pyracanthas, cliquez ICI.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540677

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'avais déjà pris des photos pour le Bouquet du Vendredi de la semaine dernière, cliquez ICI. Ces dernières photos ont été prises le 24 mai. Mon mari a planté ces arbustes il y a déjà quelques années pour les oiseaux. En ce moment, ils font le bonheur des abeilles et c'est très important. Maintenant, je vous monterai (à nouveau) des photos à l'automne et en hiver comme je le fais régulièrement sur mon blog depuis sa création en août 2009.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1540680

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête à toutes les mamans, bisousssssssssss
Répondre
C
Merci beaucoup Bernadette, et avec quelques heures de retard ... belle fête des mamans à toi également !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour Bernadette ♥<br /> <br /> Ah je cherchais le nom de cette fleur, merci Bernadette !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Je passe un peu tard, mais il n'est jamais trop tard, pour te souhaiter une belle fête des mères - bizz
Répondre
G
Très jolies ces petites fleurs !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité