Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
16 mai 2015

PARIS SECRET - CARNET DE COLORIAGE & PROMENADES ANTISTRESS - ZOE DE LAS CASES - EDITION FRANCE LOISIRS

PARIS SECRET - Carnet de coloriage & promenades antistress - FRANCE LOISIRS - 2015

BANNIERE LIVRES

Les toits en zinc, la pierre de taille, Notre-Dame, la feuille de platane, les Grands Magasins et la mode, la tour Eiffel, la Seine... pour l'instant, ça ne ressemble à rien ! Paris ne prendra vie que sous notre inspiration. 
Loin du stress et plus près du zen, un joli coup de crayon donné à la ville.

BIENVENUE DANS MON PARIS SECRET !

Un Paris en noir et blanc qui n'attend que nos crayons. La ville lumière doit reprendre des couleurs !

Cet ouvrage de Zoé de Las Cases nous invite à découvrir au fil des pages son Paris (notre Paris), celui de la mode et de l'art de vivre à la française, celui qui fait rêver le monde entier. Nous la suivons dans ses rues pittoresques, arrêtons nous pour admirer la façade d'un immeuble, perdons nous dans ses brocantes, traversons la Seine, longeons les quais... Une petite pause s'impose au bistrot du coin, courte, car les boutiques et les grands magasins ferment bientôt. Notre balade s'achève ainsi en terrasse sur les toits de la capitale. Le soleil se couche, on aperçoit de loin l'extrémité de la Tour Eiffel perdue dans les nuages.

Son nuancier s'étend des couleurs pastel aux couleurs vives, des photomatons vintages aux Polaroïds surannés, de la tendresse à la poésie. Et vous ? Et nous ?

Alors, à nos crayons de couleurs ! Apportons notre fantaisie aux carrelages anciens, aux flacons de parfum, aux oiseaux et façades de la ville. Laissons-la nous porter par ces rêveries parisiennes !

Le souffle de Paris saura bien nous guider.

Prenons nos crayons de couleurs, ouvrons ce livre et partons à la découverte de notre Paris. Amusons-nous à parcourir les rues pittoresques, à traverser la Seine et à longer les quais... et admirons les façades des beaux immeubles ! Découvrons l'art de vivre à la française, les bistrots, les brocantes et les boutiques... Oublions notre stress et parons de 1000 couleurs la ville lumière. 

Un livre à mettre entre toutes les mains pour révéler l'artiste qui sommeille en nous... et oublier après quelques coups de crayon les petits tracas du quotidien.

Quand j'ai vu cet ouvrage
chez France Loisirs, je n'ai pas hésité !

France Loisirs - Espace Librairie Passerelles de Vienne.

BANNIERE LIVRES

PARIS SECRET - ZOE DE LAS CASES - PAGE FACEBOOK

Publicité
Commentaires
C
il a l'air très sympa ce livre de coloriage<br /> <br /> il y a une éternité que je n'en ai pas fait un...LOL<br /> <br /> mais je ne suis pas sure que ça soit un antistress de colorier...LOL<br /> <br /> il fallait fair ebien attention à ne pas dépasser ...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Je crois que j'ai vu ce livre pendant mon séjour à Paris, mais autant de choses à acheter que j'ai laissé passer...j'en regrette parfois.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Je crois qu'au lieu de me déstresser, le coloriage me provoquerait des angoisses. Je n'ai jamais su "ne pas dépasser" ! En revanche découvrir Paris en feuilletant les planches, cela me plairait bien.
Répondre
C
Je viens d'aller passer 15 jours à Toulouse et j'ai été frappée par l'ampleur qu'ont pris les carnets de coloriages dans les librairies et chez les marchands de journaux.<br /> <br /> Une mode qui n'est pas encore venue en Grèce! J'en ai un depuis plus d'un an consacré aux jardins mais il est loin d'être fini!<br /> <br /> J'aime beaucoup celui que tu nous présentes. Il doit être très varié! Tu parles des couleurs que donne l'artiste à ses créations. Cela veut-il dire qu'une partie est colorée par cette dernière?<br /> <br /> C'est aussi une très bonne idée de cadeau!<br /> <br /> Merci pour ce partage Bernadette! Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Bernadette , voilà un livre pour occuper toute la famille les jours pluvieux ! , merci et te souhaite un agréable Dimanche , bisous , <br /> <br /> Escapade
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité