Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
7 mai 2015

COUPS DE COEUR LITTERAIRES...

COUPS DE COEUR - LISE-MARIE - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE)

(Cliquez sur le livre pour lire le résumé)

BANNIERE LIVRES

Comme je vous l'annonçais ICI, hier soir, se déroulait à la Librairie Passerelles, la présentation des Coups de Coeur littéraires de la librairie. Beaucoup de romans nous ont été présentés par Lise-Marie et Murielle. Des romans tous très différents les uns des autres, des romans qui vont nous permettre d'avancer encore un peu plus dans la vie. Ci-dessus, l'un des romans présenté par Lise-Marie, elle a beaucoup aimé cet ouvrage. Ouvrage qui peut être offert à des adolescents à partir de 16 ans.

BANNIERE LIVRES

P1530874

BANNIERE LIVRES

Les livres font partie de ces choses rares 
qui ENRICHISSENT ceux qui les achètent.

(On ne le dira jamais assez)

BANNIERE LIVRES

COUPS DE COEUR - MURIELLE - LIBRAIRIE PASSERELLES VIENNE (ISERE)

(Cliquez sur le livre pour lire le résumé)

BANNIERE LIVRES

Ci-dessus, un des nombreux Coups de Coeur littéraires de Murielle. MERCI à Lise-Marie et Murielle d'avoir organisé cette rencontre autour du livre, une rencontre d'échanges très variés bien agréable, une soirée formidable !

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - COUPS DE COEUR LITTERAIRES - 6 MAI 2015

BANNIERE LIVRES

Maintenant, il me reste à vous

SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS &
BONNE LECTURE !

Ah, j'allais oublier, n'hésitez pas à double cliquez sur la bannière ci-dessous pour suivre toute l'actualité de la Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère, LIKER sa page Facebook si ce n'est déjà fait.

BANNIERE LIVRES

 LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
M
Tu as du passer un excellent moment. J'adore ces rencontres littéraires organisées (chez moi) par les bibliothécaires. On en repart toujours les bras chargés de nouveaux livres! J'espère qu'un jour je pourrai venir à ta librairie avec toi! Gros bisous ma chère Bernadette
Répondre
C
je pense que tu as largement augmenté ton stock de livres en attente ....LOL<br /> <br /> une rencontre surement géniale<br /> <br /> veinarde !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bonjour Bernadette , oui un long week end propice à la lecture mais pas pour moi à cause des yeux douloureux ! . Reposes toi bien , je t'embrasse bien ,
Répondre
4
Super !! Merci du conseil bizzz
Répondre
M
CC ... De beaux livres !!!!!<br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité