Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 mai 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1530684

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Tout d'abord, j'attire votre attention sur le message que j'ai passé tard hier soir, concernant Marie Garnier et sa fille Anaïs. Il est très important d'aller voter et ce, avant le 4 mai, c'est très urgent, cliquez ICI.

Comme je vous le précise également dans ce message, n'hésitez pas à faire suivre l'information autour de vous. Merci pour Anaïs et MERCI pour tous ceux qui souffrent du Syndrome de Rett, pour le vote cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE MUGUET - 30 AVRIL 2015 - SUITE 1

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui, 1er mai, non seulement c'est le Bouquet du Vendredi organisé par notre amie Nelly, blog MAS DES PAILLASSES, mais c'est également notre jour de rencontre mensuelle dans le salon de notre amie Patricia, blog CHEMIN DE TABLES et c'est avec beaucoup de plaisir que nous allons papoter près de sa cheminée. Patricia est une personne formidable, très gentille et nous reçoit toujours agréablement. 

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ENTRE LIBRE - CHEZ PATRICIA - LES CHEMINS DE TABLES

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

(Aujourd'hui, j'arrive chez Patricia, les bras chargés de muguet !
Poussez la porte de Patricia en cliquant sur l'image ci-dessus)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE MUGUET - 30 AVRIL 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'ai pris tous ces clichés, hier matin, chez le fleuriste.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE MUGUET - 30 AVRIL 2015 - SUITE 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous les offre.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1530680

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

En ce 1er mai, la pluie est annoncée. Dans l'Almanach Des Terres de France - Presses de la Cité que je vous ai présenté ICI, il est indiqué :

- Pluie du 1er mai présage année fertile -

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE MUGUET - 30 AVRIL 2015 - SUITE 2

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Donc, réjouissons nous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1530681 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Arrive l'heure de nous quitter pour aujourd'hui, n'oubliez pas d'allez voter en cliquant ICI.

Je vous souhaite
une agréable journée

avec tous ceux qui vous sont chers ainsi
 qu'un agréable mois de mai.

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE MUGUET - 30 AVRIL 2015 - SUITE 1

Publicité
Commentaires
C
vu ton proverbe eh bien elle va être fertile l'année !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> avec tout ce qui est tombé le 1 mai...<br /> <br /> alerte orange en Isère et on a vu que c'était pas pour rien cette fois<br /> <br /> merci de ce merveilleux papotage avec cette fleur que j'adore<br /> <br /> j'espère que ces belles clochettes t'apporteront tout le bonheur possible<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
D
coucou Bernadette, avec un peu de retard je te remercie pour ces belles photos de fleurs. Le muguet mais aussi tes boules de neige sont magnifiques. Nous sommes rentrés hier soir de Barcelone où le temps a été plus clément qu'ici. Je te souhaite moi aussi du bonheur tout le mois. bisous EVELYNE
Répondre
A
Merci pour tout ce bonheur en clochettes !!!!
Répondre
L
Nous avons eu de la pluie le 1er mai alors... merci ;)<br /> <br /> Je file continuer ma cueillette ! je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Merci pour tous ces jolis brins de muguet ! J'aime beaucoup la petite citation qui les accompagne. Bon dimanche ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité