Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 avril 2015

ELLE DOMINE LE VILLAGE DES COTES D'AREY DANS L'ISERE...

20150426_161749

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LA CHAPELLE DE SAINT MAMERT 
classée monument historique, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

20150426_161813

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

(Photos prises avec mon téléphone mobile)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

20150426_161700

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'espère que vous allez tous bien et

Je vous souhaite
une agréable journée à vous tous.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

20150426_161722

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Les Côtes d'Arey, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

20150426_161820

Publicité
Commentaires
I
merci pour cette jolie balade<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Ta campagne est très belle. Bisous.
Répondre
V
de belles photos !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle me paraît très jolie cette chapelle, dommage que tu ne la montres pas en entier ! Sinon jolis paysages verdoyants !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonsoir bernadette,<br /> <br /> y'a pas faut que je vienne faire un tour dans ta merveilleuse région ! <br /> <br /> passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité