Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
25 avril 2015

A NOTER SUR VOS AGENDAS CAR LE 6 MAI, CE SERA BIENTOT LA...

LIBRAIRIE PASSERELLES - COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE PRINTEMPS - 6 MAI 2015

BANNIERE LIVRES

Venez à partir de 18 heures, le 6 MAI PROCHAIN,
partager vos Coups de Coeur 
littéraires de Printemps à la
Librairie Passerelles,
avec Lise-Marie et Murielle, gérantes très efficaces,
compétentes de cette librairie indépendante et, de plus, très gentilles.
Elles partageront également avec nous leurs derniers Coups de Coeur !

La Librairie Passerelles :
Une Librairie indépendante
très efficace, compétente et ouverte à tous.

Pour les retardataires, n'hésitez pas à aller LIKER
la page Facebook de la Librairie
en double cliquant sur la photo ci-dessous.

 BANNIERE LIVRES

 LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

BANNIERE LIVRES

...Et n'oublions pas que :

BONNE LECTURE
et rendez-vous le
6 MAI 2015 à 18 heures
à la libraire indépendante 
PASSERELLES DE VIENNE !

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - COUPS DE COEUR LITTERAIRES DE PRINTEMPS - 6 MAI 2015

Publicité
Commentaires
A
Grand merci Binchy. Amicalement Antoine
Répondre
A
Bonsoir Binchy et merci pour l'info et grand merci de ta visite sur mon tout nouveau blog. Comme tu as pu le remarquer, j'avais fait une longue pause. J'avais tellement d'autres occupations que je n'avais plus le temps de m'occuper de mes anciens blogs. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Merci pour l'info, gros bisoussssssssssss
Répondre
C
je viens te souhaiter un bon week end. Bisous ma Bernadette
Répondre
E
J'aimerais lire plus, mais alors il faudrait que je laisse tomber mon blog et mes visiteurs. En attendant je lis le soir, ça me repose. Bon week end.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité