Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
10 avril 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1520874

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-
Comme chaque vendredi, je vous présente ma participation.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520871

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Participation que j'accompagne d'un petit texte : 
RENOUVEAU

Mon coeur est en fête aujourd'hui
Finis la neige, le froid et la pluie
Grâce au printemps,
nous sommes prêts à y croire

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520877

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Quand la nature 
apporte son message d'espoir
En cette belle saison, où le soleil fait danser ses rayons

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520880

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le vent danse,
virevolte et souffle de douces chansons

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520872

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

C'est le grand réveil miraculeux de la nature
Qui émerveille par la beauté de sa verdure
La joie fleurit dans mon coeur
Souhaitant à tous des moments de bonheur

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520884

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Célébrons le printemps et sa bénédiction
Célébrons Pâques et sa résurrection
Et glorifions cet appel à une vie nouvelle

Je vous souhaite une agréable journée,
un très bon vendredi !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520873

Publicité
Commentaires
S
Un très gai billet trop printanier!
Répondre
C
J'adore le rose de tes roses ! Mais toutes les fleurs sont belles. Gros bisous et bon week end !
Répondre
C
Très jolie participation, ces roses sont superbes ! Ton petit texte parle de printemps, mais avec 25° dans mon jardin hier c'était plutôt l'été ... c'est du grand n'importe quoi !<br /> <br /> Très beau week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
magnifique ces fleurs trop trop belles
Répondre
R
superbes fleurs, j'adiore !!<br /> <br /> bon week end ma Bernadette, je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité