Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 avril 2015

UN PEU DE TOUT...

P1520792

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Un cliché pris hier après-midi dans ma campagne adorée.
(Marcher, s'aérer, c'est bon pour le moral, pour la santé)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

CEUX DU CHATEAU, CEUX DU MOULIN - HELENE LEGRAIS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Il sort demain en librairie, je l'ai bientôt terminé :
"Qu'est-ce qu'il est bien !"

Un très bon roman d'Hélène Legrais, cliquez ICI.
Je vous en reparle très bientôt.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

ROBE EMMA - MODELE BERGERE DE FRANCE - AVRIL 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La robe pour ma petite fille Emma avance, cliquez ICI.

Voilà, aujourd'hui, un peu de tout pour changer un peu et
VOUS SOUHAITER UNE AGREAGLE SEMAINE !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520798

Publicité
Commentaires
S
Belle semaine encore à toi et gros bisous.
Répondre
E
Bonjour Bernadette , voilà une bien belle fleur printanière ! . Merci aussi pour ton mail donc à très bientôt , bisous ,
Répondre
J
ta campagne est très belle<br /> <br /> JP
Répondre
M
très belle semaine sous le soleil! bisous
Répondre
C
Un tout beau message pour cette belle journée de printemps. bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité