Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
16 mars 2015

LE PRINTEMPS DES ECRIVAINS A PEAUGRES, C'EST CE SAMEDI, 21 MARS 2015 DE 9 HEURES A 12 HEURES...

PRINTEMPS DES ECRIVAINS A PEAUGRES - 21 MARS 2015

FLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPS

Suzanne DE ARRIBA vous dédicacera son dernier roman :

FLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPS

UNE VIE EN CHANTIER - SUZANNE DE ARRIBA

BANNIERE LIVRES

...ainsi que son roman que j'ai beaucoup aimé :
La Bergerie des Sources, cliquez ICI.

BANNIERE LIVRES

LUCIEN SOUNY - FACEBOOK

FLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPS

Les ouvrages de Suzanne-Cécile sont publiés aux Editions Souny, cliquez ci-dessus et régulièrement sélectionnés par le Club de l'Actu Littéraire. Ils sont également disponibles dans toutes les librairies indépendantes de France, à la librairie Passerelles pour nous viennois.

Vous pouvez connaître la liste de tous les auteurs qui seront présents à Peaugres ce samedi en cliquant ICI.

C'est avec ce message et une photo de jonquilles prise hier, que,

Je vous souhaite une agréable semaine
à vous tous qui passez chez moi en silence ou en me laissant un petit mot.

TRES BONNE SEMAINE ENSOLEILLEE !

FLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPSFLEURS PAPILLONS PRINTEMPS

LES JONQUILLES - DIMANCHE 15 MARS 2015

Publicité
Commentaires
S
Par ici on célébre aussi le jour de la poésie, quel beau jour!
Répondre
R
Merci pour ton excellent article, à propos du Printemps des écrivains. Je te souhaite une bonne journée, donne-moi des nouvelles quand tu pourras. Gros bisous, amitiés à Gérard.
Répondre
4
Bonne semaine à toi aussi Bizzzz
Répondre
M
Bonjour douce Binchy, un printemps qui s'annonce superbe! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Merci pour l'info ;)<br /> <br /> Bonne semaine Ma Bernadette, je t'embrasse très très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité