Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
14 mars 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

TOUTES LES BERGERES SUR LA TOILE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Cette semaine, pour ma trente-sixième participation à la photo de la semaine, l'article concernant Bergère de France. Trop IMPORTANT pour ne pas en parler, soutenir les salariés de l'entreprise, l'économie française etc...

N'hésitez pas à vous joindre au Comité de Soutien en cliquant sur la page Facebook. Voir également mon billet précédent. Bergère de France, filature située à Bar le Duc emploie plus de 300 salariés. Bergère de France c'est des fils à tricoter de très grande qualité. Des produits de fabrication entièrement française. 

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
A
Une photo militante, c'est pas courant, mais c'est pourtant nécessaire !
Répondre
M
On croise les doigts ma douce Binchy! Bisous et bonne soirée tôt en douceur!!
Répondre
C
Pas évident pour les marques françaises, la concurrence est très rude et la qualité hélas ne suffit pas toujours !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Une photo militante que l'on aurait souhaité ne pas avoir à regarder. Gardons nos moutons et nos bergères.
Répondre
M
Je n'avais pas vu cette info mais je vais aller voir sur FB comment on peut soutenir cette usine. Il faut que nos enseignes de qualité continuent à vivre. Elles font partie de notre patrimoine.<br /> <br /> Bisous Bernadette.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité