Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 mars 2015

UN TEMPS MERVEILLEUX SUR VIENNE...

P1520054

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...cet après-midi, donc quelques clichés...
La Cathédrale Saint-Maurice , cliquez ICI : magnifique !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520053

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...et...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520065

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...le Cours Brillier...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520020

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...Les étals des fleuristes...

Tout cela pour vous remercier pour tous vos commentaires sous mes billets précédents car j'ai à nouveau beaucoup de retard dans mes réponses et visites chez vous. MAIS je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une douce soirée et
UN AGREABLE VENDREDI !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1520021

Publicité
Commentaires
C
J'adore la première photo. Le printemps et surtout le soleil embellissent tout ! Gros bisous
Répondre
S
Tout devient plus beau avec le soleil !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Alors par beau temps même en hiver ne comptons pas nos pas... merci Binchy, amicalement jill ;-)
Répondre
Z
La prochaine fois que je serai sur l'autoroute je prendrai la sortie Vienne que je ne connais pas. Ça a l'air magnifique. Bonne journée.
Répondre
D
Elles est belle al cathédrale!<br /> <br /> Nous aussi ça fait deux jours qu'il fait beau!<br /> <br /> Mes primevères commencent à éclore sujet de demain!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité