Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
4 mars 2015

RENCONTRE AVEC FLORENCE ROCHE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES...

ck8ia-Terre_des_Falgeres

BANNIERE LIVRES

Comme je vous l'annonçais ICI, Florence Roche est venue dédicacer à la Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère, son dernier roman La terre des Falgères dont vous retrouverez le résumé en cliquant ICI.

 BANNIERE LIVRES

P1510954

BANNIERE LIVRES 

Florence nous dédicaçait également La Bastide du colonel dont vous pouvez lire le résumé en cliquant ICI.

BANNIERE LIVRES

BANNIERE LIVRES

...de même que Les Carnets d'Esther, cliquez ICI.

 BANNIERE LIVRES

BANNIERE LIVRES

...et L'Héritage maudit, cliquez ICI.

 BANNIERE LIVRES

BANNIERE LIVRES

Une excellente rencontre, un moment d'échange très riche et de convivialité, merci à Lise-Marie et Murielle, gérantes de la librairie Passerelles, d'avoir organisé cette séance dédicace avec Florence.

Professeur d'histoire dans un collège, Florence Roche commence sa carrière d'écrivain en 1999 avec L'Emmuraillé. Alliant le style historique richement documenté au terroir de sa région, elle est l'auteur d'une douzaine d'ouvrages dont Des monts de Résistance, Les Hautes Terres et L'Honneur des Bories.

 BANNIERE LIVRES

P1510962

BANNIERE LIVRES

Retrouvez tous les ouvrages de Florence sur son site en cliquant ICI et
à la Librairie Passerelles.

 BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Double cliquez ci-dessus pour suivre toute l'actuatilité de
la librairie sur sa page facebook.

BANNIERE LIVRES

Comment ne pas terminer cet article avec une photo du pont suspendu de
Vienne, la passerelle et

vous souhaiter une agréable journée !

BANNIERE LIVRES

P1510932

Publicité
Commentaires
S
Je connais cette écrivante par toi et ces libres semblent très intéressants, je les note.
Répondre
I
belle rencontre dis donc super
Répondre
R
Super reportage, Florence a dû être ravie. Et les gentilles libraires aussi.<br /> <br /> Belle photo de notre passerelle, que j'ai si souvent empruntée…<br /> <br /> Bonne journée ma Bernadette, ne t'en fais pas pour Peaugres, on se verra peut-être à Heyrieux début avril, j'en fais partie; Bisous.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout Flerence Roche. Je vais tenter de trouver un de ses bouquins à la biblio du village ! Bises.
Répondre
M
Coucou Ma Bernadette ... une très sympathique rencontre !!!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort, douce fin de soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité