Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
26 février 2015

FLORENCE ROCHE DEDICACE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES, CE SAMEDI 28 FEVRIER...

ck8ia-Terre_des_Falgeres

BANNIERE LIVRES

Florence Roche sera en dédicace à la Librairie Passerelles 
ce samedi 28 février 2015
Premières signatures à 11 heures 30 et
reprise à 15 heures 30 et ce, jusqu'à 19 heures.

Florence Roche va dédicacer son dernière roman : La terre des Falgères publié chez Calmann-Lévy cliquez ici ou sur la bannière ci-dessous.

LA TERRE DES FALGERES - FLORENCE ROCHE - CALMANN-LEVY

BANNIERE LIVRES

FLORENCE ROCHE - SES ROMANS - SITE OFFICIEL DE L'AUTEURE

BANNIERE LIVRES

Retrouvez tous les romans de Florence en cliquant ICI ou sur ses ouvrages ci-dessus.

Je vous souhaite 
un agréable après-midi !

Toute l'actualité de la Librairie Passerelles à suivre sur sa page facebook, cliquez ICI ou
sur la bannière ci-dessous.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Bernadette pour tes coups de coeur littéraires<br /> <br /> Nous sommes guidés dans nos choix<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Bonjour Bernadette , un livre qui a une belle couverture et qui me parait intéressant , merci . Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne pas oublier de passer chez toi et te souhaite un agréable week end malgré le temps capricieux , bises ,
Répondre
C
Un peu loin pour moi, désolée Bernadette !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> C'est un peu loin pour moi...<br /> <br /> De plus je bosse, pas de chance...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle journée à toi ma douce Binchy, gros bisous tout doux!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité