Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 février 2015

A NOUVEAU QUELQUES CLICHES DE PAYSAGES ENNEIGES...

P1510721

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Clichés pris lundi matin, avant 9 heures, de Chalon, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510723

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je pense que ce matin, j'aurais réalisé, à peu près, à nouveau les mêmes clichés...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510725

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ici, vues sur le lieudit Chalencey du village de Saint-Alban de Varèze,
(commune de Vernioz)

J'espère que vous allez toutes et tous bien,
Je vous souhaite une agréable journée et 
je vous remercie encore pour tous vos petits mots.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau. Bisous Bernadette
Répondre
B
bonsoir , j'aime les paysages enneigés ! nous en Gironde on en voit pas merci pour ton com sympa bonne fin de semaine à bientôt
Répondre
C
tes photos sont très belles<br /> <br /> on ne se lasse pas des paysages de neige c'est si beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est joli ce paysage vallonné qui s'étend au loin. bisous.
Répondre
F
Pas de neige pour moi mais du froid et + encore pour demain.<br /> <br /> Bonne soirée au chaud Bernadette. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité