Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 février 2015

ATTENTE...

P1510717

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La neige tapisse monts et vallons.
Le silence de l'hiver enveloppe la campagne.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510714

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ils sont là malgré le froid, malgré la neige, bien plantés,
comme des veilleurs au sommet de la colline.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510716

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ils sont là dans l'attente du printemps à venir !

Attente, Patience, Espérance !

Je vous souhaite une agréable journée
ainsi qu'une 
très bonne semaine !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510720

Toutes ces photos ont été prises sur les hauteurs de Chalon dans l'Isère,
cliquez ICI

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la photo deux<br /> <br /> gros bisous bien frais aujourd'hui<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bonjour Bernadette, de jolies photos toujours et encore.... Merci pour le partage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
BRAVO pour ces très belles photos de paysages enneigés !!!<br /> <br /> Douce semaine Ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
C
Jolis paysages de neige<br /> <br /> Merci
Répondre
T
j'aime beaucoup ces paysages de neige, j'ai rarement l'occasion d'en voir<br /> <br /> merci pour ces photos
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité