Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
29 janvier 2015

DES RACINES ET DES AILES...

DES RACINES ET DES AILES - LE DEJEUNER DE LA MARMOTTE - PARC NATIONAL DES ECRINS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Comme vous le savez, mon blog pour moi est un lieu de partage de mes passions. J'aime regarder l'émission sur France 3 : DES RACINES ET DES AILES, et je suis régulièrement leur page facebook, hier soir j'ai été particulièrement comblée.

Cliquez sur toutes les photos et abonnez vous à leur page facebook.
(Si ce n'est déjà fait bien évidemment)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DES RACINES ET DES AILES - GRANDE GENTIANE JAUNE - MASSIF DE LA MEIJE EN FOND - PARC NATIONAL DES ECRINS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable journée !
(J'espère que la grippe n'a pas fait son entrée chez vous)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DES RACINES ET DES AILES - RHODODENDRON - VALLON DE CHANTELOUBE - VALLOUISE - PARC DES ECRINS

Publicité
Commentaires
C
J'adore la première photo. Une marmotte ? Gros bisous
Répondre
C
Des paysages grandioses, un beau moment d'évasion. bisous.
Répondre
4
Je n’ai pas regardé mais j’aime bien cette émission où l’on voit de très belles choses bizzzzzz
Répondre
L
De bien jolis paysages
Répondre
J
Bonsoir ma Bernadette,<br /> <br /> Des photos vraiment très belles qui me font rêver.<br /> <br /> Très bonne soirée et de très grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité