Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 janvier 2015

IL Y A DE LA NEIGE AU COL DE L'OEILLON DANS LE MASSIF DU MONT PILAT...

P1510584

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous montre quelques clichés pris au Col de l'Oeillon
en début d'après-midi dans le Massif du Mont-Pilat.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510583

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite une agréable fin de journée,
une douce soirée.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1510585

Publicité
Commentaires
F
Elle devait venir jusqu'à nous mais n'est pas encore arrivée.<br /> <br /> Demain peut-être?<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Joli paysage ! Belle semaine ! Bisous
Répondre
C
Et je crois qu'il n'y en n'a pas qu'ici ! Tes photos sont superbes pour moi qui adore la neige !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Jolies photos de neige!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J’aime beaucoup ces paysages de neige, franchement c'est superbe. <br /> <br /> Ici nous avons au réveil une toute petite pellicule de neige qui va bien vite partir.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> ❄Bisous ❄
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité