Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 janvier 2015

LE NOUVEAU LOGO DE LA PAGE FACEBOOK DE LA LIBRAIRIE PASSERELLES... J'ADORE et VOUS ?

LIBRAIRIE LA PASSERELLES - NOUVEAU LOGO PAGE FACEBOOK

BANNIERE LIVRES

Pour aller aimer la page Facebook de la Librairie Passerelles,
cliquez ICI ou sur la photo ci-dessus.

Lise-Marie et Murielle sont mes amies, elles méritent d'être encouragées ainsi que toute leur équipe. L'année 2015 s'annonce très riches en rencontres d'auteurs que ce soit, régionaux, polars etc... Ateliers de loisirs créatifs mensuels etc... Bref, tout le monde peut découvrir à la librairie Passerelles son hobbie.

Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes, même inscrit à une bibliothèque, n'hésitez pas à venir effectuer un petit tour dans cette librairie ou un espace est réservé à l'équipe France Loisirs, un espace Papetterie ainsi qu'un espace Disquaire mais pas que...

Une librairie très accueillante, a des prix très compétitifs, vous pouvez demander une carte de fidélité qui vous apportera encore plus de réductions.

Je vous invite, encore une fois et j'insiste, à aller AIMER leur page Facebook qui vous permettra de suivre toute leur actualité. Même si vous n'êtes pas dans la région, voire à l'étranger.

Merci à vous tous qui suivez régulièrement mon blog du monde entier.

Je vous souhaite un agréable dimanche,
d'agréables lectures.

Un clic ICI pour aller AIMER la page Facebook de la Librairie PASSERELLES
N'hésitez pas à INVITER tous vos amis à aller
effectuer un petit clic également.

Librairie PASSERELLES = Librairie indépendante.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce nouveau logo pour ta librairie fétiche !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Trop bien!!! bizzz
Répondre
V
très sympa ce nouveau logo !!!<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche....chez nous la pluie s'est installée depuis une semaine......<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour douce Binchy, en effet, il est superbe ce logo! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
M
Hello Ma Bernadette ... Beau et Doux Dimanche, je t'embrasse très très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité