Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
9 janvier 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1510411

BANNIERE AUTOMNE 2014

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1510415

BANNIERE AUTOMNE 2014

Je pense que Nelly va aimer et vous aussi...

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1510417

BANNIERE AUTOMNE 2014

Avant de vous quitter pour aujourd'hui, je vous invite à cliquez ICI.

Je ne passerais peut-être pas sur tous vos blogs encore ce vendredi ni ne répondrais peut-être pas à tous vos commentaires mais sachez que je ne vous oublie pas.

MERCI encore pour votre AMITIE très IMPORTANTE pour moi,
VOTRE FIDELITE envers mon petit univers qu'est mon blog.

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1510405

Publicité
Commentaires
C
Une jolie rose comme je les aime, les miennes refleurissent sur mon grimpant, c'est fou !<br /> <br /> Blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
L
Merci Bernadette, j'ai fait "mon marché" chez toi, le choix est difficile !! Je suis carrément en retard mais le cœur n'y était pas... Je poste mon message au plus vite !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
4
J'aime beaucoup les renoncules aussi même si les roses sont toujours les reines!!! bizzzz
Répondre
M
De très belles fleurs - un hommage à la vie qui continue - bizz
Répondre
N
un peu de douceur dans ce monde de brutes....Je suis Charlie...Bisoussssssssssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité