Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
7 janvier 2015

L'ACTU LITTERAIRE - JANVIER 2015 - REVUE N° 390.

GRAND LIVRE DU MOIS - JANVIER 2015 

Cliquez sur le catalogue pour le feuilleter en ligne.

BANNIERE LIVRES

Je n'ai pas encore reçu le catalogue papier que j'attends impatiemment, comme chaque mois et ce, depuis plus de trente ans. Ce qui est bien avec Internet, c'est que l'on peut commencer à le feuilleter en ligne mais la version papier est encore beaucoup mieux pour moi, j'y suis très attachée.

Comme je vous l'ai déjà indiqué en mars 2014, j'ai eu le plaisir de rencontrer Christelle Lécu, Directrice du Club, sur le Salon du Livre de Paris. Une personne formidable, gentille ainsi que sa collaboratrice Aude Mourey et une partie de son équipe que j'ai également eu le plaisir de rencontrer.

Je vais essayer de continuer à partager mes passions sur mon blog tout au long de cette nouvelle année qui vient de commencer...

BANNIERE LIVRES

MARIE-BERNADETTE DUPUY - GRAND LIVRE DU MOIS - JANVIER 2015

BANNIERE LIVRES

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre que le troisième tome de Marie-Bernadette DUPUY, Angélina Les mains de la vie -Tome 1, suivi de Le Temps des délivrances Angélina -Tome 2 (Tome que je m'apprête à lire : 668 pages).

La force de l'aurore Angélina est ce mois, sélectionné en livre vedette. Marie-Bernadette DUPUY le mérite, elle est une très grande auteure.

 BANNIERE LIVRES

MARIE-BERNADETTE DUPUY - GRAND LIVRE DU MOIS - MA SELECTION DU MOIS DE JANVIER 2015

BANNIERE LIVRES

Aujourd'hui, ce sera donc avec le Club de l'Actu Littéraire, que 

Je vous souhaite
une très bonne journée.

Merci pour tous vos commentaires, votre fidélité envers mon petit univers très important pour moi, votre gentillesse. Comme je vous le dis plus haut, je vais essayer de continuer à partager avec vous tout au long de cette année, mes passions, mes coups de coeur.

BANNIERE LIVRES

MARIE-BERNADETTE DUPUY - GRAND LIVRE DU MOIS - ILLUSTRATION COLLECTION PRIVEE

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce soir je commente mais sans grande conviction ... tout me paraît tellement dérisoire ... J'ai lu ce dernier tome, et j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Belle soirée malgré toute cette horreur, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
bonnes lectures - bizz
Répondre
J
Ma chère Bernadette,<br /> <br /> Merci de nous partager ainsi, cela donne des idées de lectures<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Helle Ma Bernadette ... Merci pour ce partage !!!<br /> <br /> Douce fin d'aprem, je t'embrasse fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité