Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 janvier 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI...

VIENNE - LE 2 JANVIER 2015 - LE BOUQUET DU VENDREDI - SUITE 2

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Comme chaque vendredi...
(sauf contretemps des unes ou des autres)

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1510329

BANNIERE NOEL POUR BLOG

...à l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

BANNIERE NOEL POUR BLOG

VIENNE - LE 2 JANVIER 2015 - LE BOUQUET DU VENDREDI

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Je vous présente :
-LE BOUQUET DU VENDREDI-

BANNIERE NOEL POUR BLOG

VIENNE - LE 2 JANVIER 2015 - LE BOUQUET DU VENDREDI - SUITE

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Contrairement à ce que je pensais en les voyant sur mon APN,
mes photos ne sont pas très nettes... Je les ai prises chez le fleuriste cet après-midi.

Je les publie tout-de-même et ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante en cliquant ICI.

Je vous souhaite une douce soirée,
UN AGREABLE WEEK-END !

BANNIERE NOEL POUR BLOG

VIENNE - LE 2 JANVIER 2015

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies roses<br /> <br /> merci
Répondre
M
Merci, bisous
Répondre
P
Très heureuse année à toi, à l'image de ces photos, belles, douces et tendres...
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> Bon week-end Bisous
Répondre
J
Un splendide bouquet de roses blanches comme je les aime<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité