Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 décembre 2014

CE SOIR SUR FRANCE 5 : 1954 à 2014...

LES ANNEES 4 - 1954 à 2014

BANNIERE NOEL POUR BLOG

De 1954 à cette année 2014, Jacques Pessis passe en revue «les années 4», celles qui se terminent par quatre... En quelques séquences soigneusement sélectionnées, il évoque les grands événements politiques, internationaux ou sportifs, ceux qui sont entrés dans l'Histoire, mais livre aussi des anecdotes méconnues ou raconte l'apparition d'inventions qui ont changé la vie quotidienne des Français. Place aux images, de l'inauguration de la fresque de Chagall sur le plafond de l'Opéra Garnier, à Paris, au triomphe de Laure Manaudou aux Jeux olympiques d'Athènes - sous les yeux éblouis de son petit frère Florent - en passant par l'appel de l'Abbé Pierre, au coeur de l'hiver 1954.

BANNIERE NOEL POUR BLOG

ANCIENNES TELEVISIONS

BANNIERE NOEL POUR BLOG

C'est ce soir, sur France 5, cliquez ICI.

BANNIERE NOEL POUR BLOG

LOGO LIVRES ET ORDINATEURS PORTABLES

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Les années en 4, ce sont mes années !

C'est avec ce coup de coeur, que

Je vous souhaite une agréable journée et
terminez bien cette année 2014 !

BANNIERE NOEL POUR BLOG

LOGO GLM

Publicité
Commentaires
4
C'est mon année aussi mais je l'ai ratée!!! bizzzz
Répondre
B
Une rétrospective 1954 - 2014 : très intéressante ! Vous pouvez la revoir bien évidemment en replay. Merci pour tous vos commentaires sous mes derniers billets et terminez bien cette année 2014. Je vais vous répondre individuellement le plus rapidement possible et visiter vos blogs.
Répondre
C
Merci pour l'info mais je ne suis guère passionnée par toutes ces rétrospectives !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je profite de ce presque dernier jour de l'année pour te présenté mes vœux. Que cette nouvelle année te soit douce. Je t'embrasse .
Répondre
J
Bonjour ma très chère Bernadette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon après midi. Je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité