Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
28 décembre 2014

IMAGE DU JOUR...

20141227_125444

BANNIERE NOEL POUR BLOG

Cliché pris par mon frère lors de son départ de La Toussuire ce matin, où
il vient de passer une semaine de vacances avec sa petite famille.
Une semaine sans neige ! 

Je vous souhaite une douce soirée,
Un très bon lundi et...

Une bonne fin d'année 2014 !

APPAREIL PHOTO MAMAN

Publicité
Commentaires
S
Très beau....magique!
Répondre
J
Bonjour Brenadette,<br /> <br /> La terre s'est recouverte de son manteau blanc<br /> <br /> Pour nous prouver qu'il y aura bien un hiver<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Jeanoierre
Répondre
C
Bonsoir Binchy ; Tu féliciteras ton frère , sa photo est très belle et donne envie d'aller s'amuser dans la neige ! je dis "s'amuser" car je ne skie pas bien sûr , mais j'adorais , quand j'étais en métropole, faire des bonhommes de neige avec les enfants !<br /> <br /> Je vais aller feuilleter " France Loisir " , il m'a fait connaitre bien des livres .<br /> <br /> Chez nous il fait chaud alors je te quitte vite pour ne pas faire fondre toute cette belle neige ....hi hi<br /> <br /> gros bisous , bonne fin d'année
Répondre
V
et ce matin...du soleil, mais glacial !!!!
Répondre
S
superbe photo! comme j'aime tout ce blanc!! mais chez moi pas encore de neige.. grrr<br /> <br /> bisous ma Bernie et bonne semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité