Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
28 décembre 2014

L'AMITIE...

EVENE - CITATIONS AMITIES

BANNIERE NOEL POUR BLOG

"Toutes les grandeurs de ce monde
ne valent pas un bon ami".

(Voltaire)

C'est avec cette citation que vous retrouverez en cliquant ICI,
ou sur la bannière ci-dessous, que 

Je vous souhaite
un agréable dimanche

à vous toutes et tous qui passez par-là en silence
ou en me laissant un petit mot.

 BANNIERE NOEL POUR BLOG

EVENE - CITATIONS

Publicité
Commentaires
G
Oh que oui les amis peu nombreux mais toujours présents en toutes circonstances!!! je t'embrasse très affectueusement. Martine
Répondre
C
C'est vrai Bernadette, les amis sont essentiels à notre vie, même s'il n'est pas forcément nécessaire d'en avoir beaucoup, la qualité est plus importante que la quantité !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Comme tu as raison avec ta citation, l'amitié est sans limite et sans arrière pensée <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soiree <br /> <br /> Je t'embrasse très Ford<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quelle magnifique citation!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette.<br /> <br /> Cette phrase est merveilleuse. Un ou une amie c'est très important dans une vie<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité