Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
26 décembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1510098

BANNIERE NOEL POUR BLOG

A l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-
(Avec un peu de retard car je me croyais jeudi !)

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1510036

BANNIERE NOEL POUR BLOG

J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots et
je vous souhaite une douce soirée !

BANNIERE NOEL POUR BLOG

P1510097

Publicité
Commentaires
D
Superbes tes bouquets<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai aussi acheté un kalanchoé blanc, j'adore ces fleurs, surtout quand elles sont doubles !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci pour ce magnifique bouquet, gros bisou ma belle amie et bonne soirée!
Répondre
B
Toutes mignonnes ces petites fleurs blanches.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Bonne fin d’année 2014<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité