Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
30 novembre 2014

AVEC LE VIOLON D'OR...

P1500678

BANNIERE AUTOMNE 2014

Parce qu'elle avait un défi à relever d'un tag avec un livre qui l'avait passionnée,
elle a tout de suite pensé à moi mon amie Coco, cliquez ICI.

A l'occasion de mon changement de dizaine en ce jour 30 novembre,
elle a conçu ce marque-pages pour moi !

MERCI ma Coco, il est SUBLIME !
Tout comme l'excellent ouvrage d'Albert Ducloz, cliquez ICI.

Si vous n'avez lu aucun ouvrage d'Albert Ducloz, c'est le moment de commencer. Albert Ducloz est un excellent auteur, de plus, il habite la merveilleuse région qu'est la Haute-Loire.

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500680

BANNIERE AUTOMNE 2014

Je ne vous montrerai certainement pas toutes les cartes reçues mais je tiens à terminer ce message avec un petit clin d'oeil à Cathy qui m'a envoyé cette magnifique petite carte virtuelle.

BANNIERE AUTOMNE 2014

BANNIERE AUTOMNE 2014

Je vous souhaite à toutes et à tous
 un excellent dimanche
et merci pour tous vos gentils petits mots
sous mes billets précédents,
votre fidélité envers mon petit univers
qu'est mon blog pour moi.

BANNIERE AUTOMNE 2014

MERCI MILLE FOIS POUR TA CARTE

(Cliquez sur la image ci-dessus)

BANNIERE AUTOMNE 2014

Publicité
Commentaires
N
ah non ! tu es de novembre, j'ai fait ma curieuse.........
Répondre
4
Désolée d’arriver si tard pour ton anniversaire mais je n’avais vu cet article bisous
Répondre
J
en retard pour la photo j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire gourmand !!!
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce tag, vraiment magnifique! Un très bon anniversaire chère Binchy, de gros bisous tout doux!
Répondre
C
il est magnifique ce marque-page Bernadette ! Merci pour le clin d’œil, et très heureuse de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité