Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
27 novembre 2014

COUP DE COEUR...

BANNIERE AUTOMNE 2014

Le magazine - MARIAGES n° 279 - Décembre 2014, Janvier, Février 2015
est en vente 
chez votre marchand de journaux.

BANNIERE AUTOMNE 2014

BANNIERE AUTOMNE 2014

Mon coup de coeur :

Les robes de la créatrice Stéphanie Wolff qui a son atelier de couture dans le 11ème arrondissement de Paris, qui privilégie les matières de qualité : dentelles de Calais etc..., entièrement fabrication française et qui reçoit sur rendez-vous. Retrouvez toutes les informations sur son site en cliquant ICI.

 BANNIERE AUTOMNE 2014

CREATIONS STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2015

BANNIERE AUTOMNE 2014

Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes, cliquez ICI.

C'est avec ce coup de coeur que
Je vous souhaite
une agréable journée

à vous tous qui passez par-là et
je vous remercie pour tous vos petits mots,
votre fidélité envers le petit univers qu'est mon blog.

(blog où je partage mes passions)

BANNIERE AUTOMNE 2014

CREATIONS STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION 2015 (SUITE)

BANNIERE AUTOMNE 2014

Publicité
Commentaires
E
Comme elles sont belles tes robes de mariées tatie <br /> <br /> emma
Répondre
M
Merci de nous faire partager le talent de Stéphanie, ma chère Bernadette! Toutes ces tenues me font rêver et ça fait un bien fou! Gros bisous et bonne journée!
Répondre
N
quel talent et quel bonheur pour nous de partager avec toi ce grand bonheur et cette fierté de maman....Bravo à Stéphanie.....On est heureux pour elle....et pour toi. Bisousssssssssss chaleureux à vous 2
Répondre
I
c'est vraiment bien joli
Répondre
C
Je ne me marie pas, je ne suis pas dans la région Rhône-Alpes, alors je me contente d'admirer !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité