Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
22 novembre 2014

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1500602

BANNIERE AUTOMNE 2014

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour ma vingt-et-unième participation : Un cliché pris sur les hauteurs du village Les Côtes d'Arey dans l'Isère, derrière la brume, se cache le Mont Pilat.

 

Je vous souhaite
un agréable week-end !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle campagne très reposante et belle ! . Bon Samedi au chaud<br /> <br /> et de mon côté je regarde le rugby avec mon mari car froid humide ce qui n'est <br /> <br /> pas agréable ,
Répondre
A
vraiment une très belle photo et en NB elle est très belle aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Belle photo Bernadette mais je partage l'avis de François... ne pas voir le Mont Pilat. Ce sera une fois prochaine.<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
De Pila, je ne connaissais que la dune... j'ai d'u aller voir sur la carte! Pardon, mais merci, c'est très beau! et j'ai bien aimé la version NB aussi!
Répondre
V
Joli paysage, empreint de calme. Je viens de voir ta photo transformée en N&B, l'ambiance est différente (+ austère, + hivernale) mais je l'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité