Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 novembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1500451

BANNIERE AUTOMNE 2014

Comme chaque vendredi...
C'est le bouquet !

Le BOUQUET du VENDREDI à l'initiative de notre amie Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500446

BANNIERE AUTOMNE 2014

Voilà donc ma participation avec ces quelques clichés pris hier après-midi, chez le fleuriste.
Cela me permet de :

Vous souhaiter une agréable
fin de journée et 
une douce soirée !

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500443

BANNIERE AUTOMNE 2014

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques, je n'avais pas eu le temps de venir te le dire :)<br /> <br /> Belle semaine, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
douce semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
D
Ces roses sont très bellles j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies toutes ces roses, tu te doutes que j'apprécie !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
magnifiques roses !!!!<br /> <br /> bon week end....bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité