Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
6 novembre 2014

PHOTOS DU JOUR... VIENNE SOUS LE BROUILLARD...

P1500425

(cliquez sur les clichés pour les agrandir)

BANNIERE AUTOMNE 2014

Aujourd'hui, c'est un jour à prendre des photos...

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500426

BANNIERE AUTOMNE 2014

...après les intempéries de ces derniers jours...

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500427

BANNIERE AUTOMNE 2014

...ce matin, le soleil est de retour !

 BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500430

BANNIERE AUTOMNE 2014

La Batie dans le brouillard...
(J'adore ce cliché, je suis contente de moi -SOURIRE-)

 BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500429

BANNIERE AUTOMNE 2014

Je suis heureuse de partager avec vous ces quelques clichés du jour et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes billets précédents. J'ai pris beaucoup de retard dans mes visites de vos blogs mais je ne vous oublie pas. Je tricote de plus en plus pour mes petites filles, il le faut, le froid arrive. 

Je vous souhaite une agréable journée
et de toute façon à très vite.

BANNIERE AUTOMNE 2014

P1500434

BANNIERE AUTOMNE 2014

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que le brouillard ajoute beaucoup de charme...
Répondre
B
Magnifiques photos !!! Je n'ai jamais vu Vienne ainsi<br /> <br /> Merci de ta visite et merci pour les éléphants brodés par les copines<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ces nappes de brouillard donne beaucoup de charme la cité
Répondre
M
tes photos dans la brume sont très belles
Répondre
4
Mais le soleil est déjà au dessus du brouillard alors tout va bien bizzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité