Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
3 novembre 2014

LE PULL DE LOU EST TERMINE...

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014 - SUITE 6

72114781_p

Je l'ai terminé hier soir...

72114781_p

PULL LOU - MODELE BERGERE DE FRANCE

72114781_p

Modèle gratuit BERGERE DE FRANCE que 
vous pouvez télécharger en cliquant ICI.

Maintenant sur mes aiguilles, une petite robe en taille 10 ans
(A suivre...)

Je vous souhaite une très belle journée et
encore une agréable semaine !

Merci pour tous vos petits mots sur mes pages précédentes et
Merci également aux nouveaux abonnés à ma newsletter.

72114781_p

MODELE TRICOT BERGERE DE FRANCE GRATUIT - AVRIL 2014

72114781_p

Publicité
Commentaires
I
joli pull bravo
Répondre
C
belle réussite pour ce pull, j'aime beaucoup les couleurs des rayures, je me réinscrit chez toi car je ne reçois plus rien, bises
Répondre
M
Il est très très beau ce pull, Bernadette. Tu es très talentueuse. Je t'admire! Bravo et gros bisous!
Répondre
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très beau ce pull Binchy.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité