Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 octobre 2014

L'AUTOMNE CHEZ L'ACTU LITTERAIRE...

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE AUTOMNE 2014 - N° 388

********

J'ai reçu ma revue papier la semaine dernière...

********

GRAND LIVRE DU MOIS - AUTOMNE 2014

********

...Une Revue en effet haute en couleur et en choix !

********

COMME UN CHANT D'ESPERANCE - JEAN D'ORMESSON

********

Jean d'Ormesson, un GRAND, un SAGE, un ouvrage à lire...

********

JUSTE UNE FOIS - ALEXANDRE JARDIN 

********

Alexandre Jardin, je le lis depuis ses débuts, j'aime beaucoup ses ouvrages.

********

LAURENT GOUNELLE - LE JOUR OU J'AI APPRIS A VIVRE 

********

Voilà ma première sélection, oui j'aimerais lire ces trois romans mais pour le moment, beaucoup de retard dans mes lectures donc je verrai plus tard... Je n'ai d'ailleurs pas fini de lire le catalogue. Vous serez certainement plus rapide que moi, cliquez sur la revue ci-dessus pour la feuilleter en ligne ou ici.

[Ma façon de commencer la semaine avec vous, avec la dernière revue du Grand Livre du Mois, j'aime beaucoup ce Club de l'Actu littéraire, mais vous devez commencer à le savoir (SOURIRE)].

Je vous souhaite
une agréable semaine !

GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE AUTOMNE 2014 - N° 388 - LA RENTREE LITTERAIRE

Publicité
Commentaires
S
La lectura nous accompagne toujours!
Répondre
L
Je prends note , belle liste .Bonne semaine , bises
Répondre
C
je vois qu'il y a Franck Thillez en vedette du mois sur la couverture, j'aime beaucoup cet auteur<br /> <br /> il a l'air d'avoir sorti un nouveau livre ça me tente bien sur...LOL<br /> <br /> même si les gros formats j'achète pas trop ça fait cher mais c'est tellement agréable et beau.....<br /> <br /> j'ai bien eu tes mails mais si tu passes sur ma presse du dimanche tu verras la mauvaise nouvelle, ce que j'ai fait les deux jours après donc j'ai pas encore répondu, j'ai pris encore plein de retard<br /> <br /> là je vais lâcher l'ordi illico je regarde Casstle sur la deux<br /> <br /> mais je vais te répondre très vite, merci fort fort de tes mails<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Encore de très bons choix ! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Moi je viens d's'acheter " La dernière fugitive " de Tracvy Chevalier ! Une copinaute me l'avait conseillé, ça a l'air très bien !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité