Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
23 octobre 2014

EN CE MOMENT...

BANNIERE AUTOMNE 2014

Josiane, nous régale avec ses clichés qu'elle a pris de l'Hermione lors de son arrivée à Bordeaux, cliquezICI. Chaque fois que je vois l'un de ses clichés, que j'entends parler de l'Hermione, je ne peux m'empêcher de repenser à l'excellent ouvrage d'Albert Ducloz que j'ai lu en début d'année, cliquez ICI.

BANNIERE AUTOMNE 2014

BANNIERE AUTOMNE 2014

J'ai adoré ce roman comme tous les romans que j'ai lus d'Albert Ducloz. Cet excellent auteur du Puy en Velay écrit des ouvrages très pertinents, qui nous apportent beaucoup et qui nous font du bien. Vous pouvez retrouver l'auteur sur son blog en cliquant ICI

Bonne lecture et douce soirée à vous tous.
Merci pour tous vos commentaires sous mes précédents billets.

MERCI pour votre fidélité envers mon p'tit univers.

BANNIERE AUTOMNE 2014

L'HERMIONE-LA FAYETTE - SUITE

BANNIERE AUTOMNE 2014

Vous pouvez suivre l'actualité de l'Hermione en cliquant ICI
ou sur la bannière de son blog ci-dessous.

BANNIERE AUTOMNE 2014

BLOG DE L'HERMIONE

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison. Les livres npus instruisent et en particulier les romans du terroir. On en apprend tellement avec eux. Merci de nous le rappeler Bernadette. Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
R
je me régale aussi avec les article de Josiane.<br /> <br /> Bon week end ma Bernadette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
En règle générale je lis toujours les romains sortis de chez l'éditeur "De Borée". Toujours très intéressant et très "terriens" ! Bisous et bon vendredi.
Répondre
A
Un auteur que je ne connais pas du tout, je vais aller jeter un oeil à son blog. Merci pour l'information.
Répondre
L
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> C'est un magnifique voilier, qu'il est beau. J'aimerais bien le voir ... ainsi que le Bélem, tu connais ?<br /> <br /> Merci pour tes gentils mails, je te réponds dans la journée. Passe une bonne journée, bises, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité