Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
9 octobre 2014

VIENNE (ISERE) - PLACE CAMILLE JOUFFRAY - CHAMPS DE MARS - AUTREFOIS... AUJOURD'HUI..

LA MATERNITE FLANDIN - VIENNE (ISERE) - PLACE CAMILLE JOUFFRAY

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Autrefois... 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490903

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Aujourd'hui...
(Le batiment en face est le batiment que voyez sur la gauche de la première photo)

Difficile de prendre un cliché exactement du même endroit mais on voit le changement... La maison (qui était la maternité) a disparue ainsi que la station service et le café... Aujourd'hui, des appartements, des magasins et un hôtel... Le temps passe... tout change... tout est en perpétuel mouvement...

Je vous souhaite douce soirée !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490905

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
D
Pas facile de se mettre dans la même position que le photographe d'autrefois, j'en sais quelque chose ;-) Néanmoins ici on voit bien les changements intervenus, décidément ça change partout ! ;-)<br /> <br /> Bonne semaine Bernadette ! :-)
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... je te souhaite une bonne journée, pluvieuse chez moi :(<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
F
Notre ville aussi a beaucoup changé et heureusement. Nous avons beaucoup plus d'espaces verts qu'avant et il semble qu'il en soit ainsi pour Vienne. <br /> <br /> Belle journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
j'aime bien voir ces photos d'hier et d'aujourd'hui d'un lieu<br /> <br /> tout change comme tu dis mais pas toujours en bien malheureusement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Belle évolution<br /> <br /> JP
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité