CES PETITS RIENS QUI CHANGENT LA VIE - ANNE-MARIE FILLIOZAT - DOCTEUR GERARD GUASCH

BANNIERE LIVRES

Deux minutes de respiration pure, quelques pas en plus, un peu de culpabilité en moins, un excercice de relaxation... Un peu plus, un peu moins...
Ces petits riens suffisent-ils pour aller mieux ? Oui ! Et cela fait toute la différence. Une différence qui se répercute dans tout notre être : corps, coeur et esprit. Mais pourquoi est-il si difficile de changer ?
Anne-Marie FILLIOZAT et Gérard GUASCH poursuivent leur approche thérapeutique originale qui explore conjointement nos pensées, images intérieures, émotions, sensations, tensions et mémoires corporelles.

Des clés toutes simples
pour transformer en douceur notre quotidien

A l'aide d'exercices et d'outils tout simples et très efficaces, inspirés des neurosciences, mais aussi de médecine traditionnelle chinoise et de la pratique millénaire taoïste, ils nous invitent à desserrer les freins qui nous enferment dans la routine et nous donnent les clés pour transformer en douceur notre vie quotidienne (vitalité, immunité, sexualité, sommeil, désirs, projets, etc...).
Un livre de ressources pour mettre en place dans notre vie ces petits changements si bénéfiques.

Anne-Marie FILLIOZAT, psychanalyste, fut l'une des premières à introduire l'accompagnement psychothérapeutique des malades en France. Le docteur Gérard GUASCH est médecin homéopathe, acupuncteur et psycho-somaticien. Tous deux sont auteurs de plusieurs ouvrages, dont Aide-toi, ton corps t'aidera.

BANNIERE LIVRES

En ce 1er novembre, jour de papotage chez notre amie Patricia,
je choisis de vous parler de cet excellent ouvrage.

Pour accéder au salon de Patricia, cliquez ICI 
ou sur la bannière ci-dessous.

Maintenant, je vous souhaite
UN AGREABLE MOIS DE NOVEMBRE !

ENTRE LIBRE - CHEZ PATRICIA - LES CHEMINS DE TABLES