Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
23 septembre 2014

DEFILE STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION ROBES DE MARIEES 2015 - LES FEES PIMENTEES - TENUES ENFANTS CORTEGES

DEFILE STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION ROBES DE MARIEES 2015 - 12 SEPTEMBRE 2014 - SUITE 4

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A toutes celles et à tous ceux qui ne sont pas amis avec moi sur mon compte Facebook,
ou qui passez par là régulièrement ou occasionnellement...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DEFILE STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION ROBES DE MARIEES 2015

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Vous pouvez voir la vidéo du défilé de la COLLECTION 2015 de
STEPHANIE WOLFF PARIS (Robes de mariées) et des
FEES PIMENTEES (Tenues enfants cortèges)
Cliquez ICI ou sur les photos.

Peut-être une bien agréable façon de commencer cette nouvelle journée ?

Journée que je vous souhaite très bonne.

Merci pour tous vos commentaires sous mes précédents billets, je vais répondre
à chacun d'entre vous comme j'en ai l'habitude.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

DEFILE STEPHANIE WOLFF PARIS - COLLECTION ROBES DE MARIEES 2015 - 12 SEPTEMBRE 2014 - SUITE 1

 

Publicité
Commentaires
M
Un beau voyage dans l'univers du rêve, de la beauté et de l'amour. Merci de tout coeur, Bernadette. Gros bisous
Répondre
M
Un beau voyage dans l'univers du rêve, de la beauté et de l'amour. Merci de tout coeur, Bernadette. Gros bisous
Répondre
I
cela a du être un grand moment<br /> <br /> toujours aussi superbes ses robes
Répondre
T
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> C'est vraiment un superbe défilé, franchement c'est du grand art, ta fille a un don !<br /> <br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Oh Binchy, c'est tellement beau, Stéphanie fait de vraie merveille, bravo c'est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité