Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
21 septembre 2014

QUELQUES CLICHES DE PARIS... LE CANAL SAINT-MARTIN...

P1490427

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je continue, suite à ma participation de la photo de la semaine, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490424

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

... de vous montrer quelques clichés du Canal Saint-Martin...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490429

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...là aussi, les cadenas commencent à apparaître...

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490428

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Je vous souhaite un doux après-midi et
je vous offre ces fleurs...

Merci pour tous vos petits mots qui font vivre mon blog.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490307

(Photo prise chez le fleuriste, avenue Secrétan, 19ème arrondissement de Paris)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
S
Ah Paris, j'en regrette déjà!
Répondre
L
C'est un endroit les plus romantique de la capitale je trouve , j'aime beaucoup
Répondre
M
Cc Ma Bernadette ... je trouve un peu ridicule cette histoire de cadenas qui menacent la solidité des ponts !!!<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse fort
Répondre
F
Quand j'habitais Paris, j'adorais venir me balader le long du canal St Martin, c'était toujours calme et reposant ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Un coin de Paris que j'aime<br /> <br /> JP
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité