Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 septembre 2014

MERCI POUR CE MOMENT - VALERIE TRIERWEILER.

MERCI POUR CE MOMENT - VALERIE TRIW

BANNIERE LIVRES

Oui, je l'ai acheté ! Oui, je l'ai lu ! 
Et je ne suis pas la seule... Vu le nombre d'exemplaires vendus !
Combien d'entre-nous en parleront sur leur blog ?
...

J'ai découvert une femme sincère, une femme au grand coeur ! UNE FEMME QUI REND HOMMAGE A TOUTES LES FEMMES DECUES, QUI SOUVENT ONT MIS LEURS CARRIERES PROFESSIONNELLES ENTRE PARENTHESES PAR AMOUR...

Un jour, un amour violent a incendié ma vie. Il avait quatre enfants, j'en avais trois. Nous avons décidé de vivre ensemble.

Mais la politique est une passion dévorante. Parti de très loin, François Hollande a été élu président de la République. J'ai été aspirée dans son sillage.

Le pouvoir est une épreuve pour celui qui l'exerce, mais aussi pour les siens. A l'Elysée, je me sentais souvent illégitime. La petite fille de la ZUP en première dame ; il y avait quelque chose qui clochait.

J'ai appris l'infidélité du Président par la presse, comme chacun. Les photos ont fait le tour du monde alors que j'étais à l'hôpital, sous tranquillisants. Et l'homme que j'aimais a rompu avec moi par un communiqué de dix-huit mots qu'il a dicté lui-même à l'AFP, comme s'il traitait une affaire d'Etat.

Tout ce que j'écris dans ce livre est vrai. Journaliste, je me sentais parfois à l'Elysée comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour.

V. T.

Dans cet ouvrage, Valérie nous dévoile les débuts avec F. H. Elle a aimé l'homme en temps qu'homme. Un homme qui a tout fait pour la conquérir alors qu'elle aussi était mariée et maman de trois enfants. Elle l'a aimé au moment où il était loin d'être le favoris pour devenir Président de la République.

Et je ne le rappellerai jamais assez :
Nous n'avons pas à juger, à critiquer qui que ce soit...
Que ce soit Valérie Trierweiler ! Que ce soit François Hollande !

BANNIERE LIVRES

PHOTO PATRICIA - CHEMINS DE TABLES

Publicité
Commentaires
M
je ne lirais pas son livre et je félicite même les rares et courageux libraires qui ont refusé de le vendre - je n'apprécie pas du tout le Président et encore moins la façon dont il a congédié sa dame - même si je ne l'apprécie pas non plus, le procédé est tellement inélégant qu'on peut s'attendre à tout de la part de ce monsieur - mais de là à écrire une vindicte revancharde qui lui permet d'empocher déjà un million d'euros il y a un pas que je trouve inélégant aussi <br /> <br /> j'dis ça - j'dis rien - mais je le dis quand même ! et tans pis si je me fais taper sur les doigts par ceux qui ne sont pas d'accord
Répondre
E
Enfin un blog qui soutient V.T . J ai lu des des écrits desolant de méchancetés a son égard. Elle a dû bcp souffrir de cette situation ,de cette trahison a la face du monde . Tout cela ne laisse pas presager une personnalité très reluisante comme président plutôt inquietant.
Répondre
L
Elle a eu du succès !!
Répondre
M
Bjr Chère Bernadette ... Hé bien moi, je l'ai lu ... par curiosité tout d'abord, et par intérêt ensuite ... le désespoir d'une femme amoureuse qui a tout lâchée pour un homme qui m'aime personne, sauf LUI ... je n'aimais pas VT au départ ... puis, j'ai fini par m'attacher, car elle est attachante ... je ne vois pas son livre comme une vengeance, mais plutôt un réglement de compte !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort, bonne semaine
Répondre
M
Oui c'est bien triste tout cela!!! j'ai bien peur qu'avec cette bande d'incapables, nous allions droit dans le mur!!! Notre cher député de Saône et loire, qui ne paye ni ses impôts ni son loyer depuis 3 ans, devrait démissionner, et bien même pas...Essayez d'en faire autant!!! vous verrez...<br /> <br /> Après on dira que les Français n'ont pas le moral...Bien moi je trouve qu'il y a de quoi!!!<br /> <br /> Des impôts toujours plus, plus de pouvoir d'achat...<br /> <br /> Je me demande, quand et comment allons nous nous en sortir???
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité