Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
19 septembre 2014

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1490320

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

A l'initiative de Nelly, blog :
-MAS DES PAILLASSES-

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOUQUET DU VENDREDI - 60 ANS ANNIE FRANCE - SEPTEMBRE 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Le bouquet offert à notre amie Annie-France, le jour de ses 60 ans.

Je vous souhaite un agréable vendredi
à vous toutes et tous qui passez par là,

en silence ou en me laissant un petit mot.

Très belle journée !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490316

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
C
Bon week end Bernadette. Bisous
Répondre
L
Magnifique bouquet, je ne fais le tour des blogs pour ma cueillette que ce soir, je suis désolée pour ce retard... je mets mon message à jour dès que possible, promis ! A très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
De très jolies fleurs.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
G
le bouquet et son pot sont magnifiques ! j'en veux bien un comme çà :-)
Répondre
4
Ah c'est bien les 60 ans!!! je viens d'y passer aussi!!! bizzzz
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité