Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
15 septembre 2014

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1490278

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

...quelques clichés pris dans le parc des Buttes Chaumont,
pour connaître l'historique de ce parc, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490280

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

J'essayerai de vous publier encore quelques photos de ce magnifique parc
où il fait bon se promener. J'espère que vous allez bien et 

Je vous souhaite une très belle journée,
UNE AGREABLE SEMAINE !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1490275

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup , à toi aussi , grosses bises
Répondre
M
CC Ma Bernadette ... Belle et douce semaine à toi, je t'embrasse fort
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Je le connais bien aussi, j'y suis allée 2 ou 3 fois ! Tu le sais, je viens assez souvent à Paris !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'avais une cousine qui habitait à côté ,c'était mon repère lorsque j'allais en vacances chez elle<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité