Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
3 septembre 2014

C'EST EGALEMENT LA RENTREE CHEZ LE GRAND LIVRE DU MOIS, LE CLUB DE L'ACTU LITTERAIRE...

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE SEPTEMBRE 2014

(Cliquez sur le catalogue pour le feuilleter)

BANNIERE LIVRES

Les livres pour moi, c'est une passion, mais vous devez commencer par le savoir... Bref, tous les mois, pour le plaisir, j'ai pris l'habitude de mettre le catalogue du Grand Livre du Mois en ligne sur mon blog.

Inutile de vous rappeler encore que je suis abonnée depuis plus de trente ans chez eux et que je n'ai jamais été déçue. 

Quand on ne peut pas fréquenter régulièrement une bibliothèque (prêt de livres souvent trop court) il faut dire, que s'il m'arrive de lire un livre en deux jours, je peux également rester un mois sur un ouvrage. Cela dépend du temps que je dispose, etc...

Bref, j'aime bien recevoir chez moi, le catalogue papier (auquel je suis très attachée) et le feuilleter tranquillement. 

BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE SEPTEMBRE 2014 - FRANCOISE BOURDON

BANNIERE LIVRES

Je n'ai pas encore lu entièrement la revue mais seulement survolée et j'ai vu que Françoise Bourdon est à l'honneur. Retrouvez toutes les chroniques de Martine en cliquant ICI, concernant les ouvrages de Françoise.

BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE SEPTEMBRE 2014 - ELISE FICHER

BANNIERE LIVRES

J'ai également repéré cet ouvrage d'Elise Fischer
dont Martine parle également beaucoup sur son blog.

 BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE SEPTEMBRE 2014 - LE LAROUSSE DU PAIN

BANNIERE LIVRES

On revient de plus en plus à une alimentation saine
et pourquoi ne pas essayer de faire son pain ?

BANNIERE LIVRES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - CATALOGUE SEPTEMBRE 2014 - J'ELEVERAIS BIEN DES POULES

BANNIERE LIVRES

Et élever ses poules...

Ce livre doit être GENIAL !

Voilà, un tout petit aperçu du nouveau catalogue de l'Actu Littéraire du mois de septembre. Pas besoin de commander à chaque fois, une fois par semestre suffit ce qui donne deux livres par an. Pas contraignant du tout quand on aime lire.

C'est donc avec ce billet que
je vous souhaite
une bonne fin de journée,

un agréable jeudi.

(J'espère que la rentrée c'est bien déroulée pour vous tous,
pour vos pitchouns adorés)

BANNIERE LIVRES

LA BASSE COUR - MARS 2014 - SUITE 2 - GROS ZOOM

(Une petite photo que j'ai prise en mars dernier pour agrémenter le tout)

BANNIERE LIVRES

Publicité
Commentaires
I
Encore des idées de lectures bien sympathiques, merci
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Merci beaucoup de toutes ces informations. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
F
Je n'ai jamais lu Françoise Bourdon mais je connaissais une bibliothécaire qui s'appelait comme cela.
Répondre
C
Françoise Bourdon j'aime beaucoup, j'ai lu beaucoup de livres d'elle, et un ou deux d'Elise Fischer ! Mais pour l'instant je suis plongée dans le Da Vinci Code ... il était temps !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci ma douce amie pour ce beau partage! De gros bisous et bonne journée tout en douceur!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité