Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
30 août 2014

ON PARLE EGALEMENT DE MA FILLE STEPHANIE DANS LE NOUVEAU MAGAZINE...

P1480785

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

OUI
le mariage autrement

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480788

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

N° 79 - Septembre - Octobre - Novembre 2014.

Deux pages sont consacrées à l'atelier de ma fille dans le
11ème arrondissement de Paris.

Fin septembre, sa nouvelle collection 2015 ainsi que les photos du défilé,
seront en ligne sur son Site : cliquez ICI.

Merci pour tous vos commentaires sous mon précédent billet :
La photo de la semaine.

Je vous souhaite à nouveau,
UN TRES BON WEEK-END !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

P1480786

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Publicité
Commentaires
M
Absente quelques jours, j'épure ma boite mails, 300mails<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
B
C'est vraiment super pour elle. Bravo !<br /> <br /> Et bonne rentrée !
Répondre
N
bravo pour ta fille, comme elle doit être fière d'elle... et sa maman également !
Répondre
N
ta fille est une fée qui apporte du rêve, qui créé de la dentelle pour le bonheur du plus beau jour de la vie.....Normal qu'on parle d'elle puisque son travail est sublime et en plus elle a une maman adorable.....Merci à vous 2 et féliciataions à ta fille très douée. Bisousss et belle semaine
Répondre
J
Félicitations pour ta fille, ta photo de la semaine est superbe<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité