Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
25 août 2014

FETE DES BATTAGES ET DES VIEUX METIERS...

LA FETE DES BATTAGES ET DES VIEUX METIERS DE VERNIOZ - 31 AOUT 2014

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

La 18ème édition de la FETE DES BATTAGES
et des vieux métiers,

va se dérouler ce dimanche 31 août 2014, à
VERNIOZ dans l'ISERE
(Plus précisément sur le site de
Saint-Alban de Varèze)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LA FETE DES BATTAGES ET DES VIEUX METIERS DE VERNIOZ - PHOTOS YVES TRAYNARD

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

En cliquant sur les clichés ci-dessus, vous aurez un aperçu de
cette manifestation, photos prises par mon cousin Yves, il y a deux ans.


Cette fête est une véritable réussite
chaque année et ce, depuis 18 ans. 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

FETE DES BATTAGES A VERNIOZ (ISERE)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

En cliquant ICI ou bien sur la bannière de l'Association :
LE BON VIEUX TEMPS DE LA VAREZE
Vous obtiendrez toutes les informations qui vous seront utiles.

N'hésitez pas à cliquer sur tous les liens
complémentaires les uns des autres.

Cette avec cette page info que
je vous souhaite
une agréable fin de journée.

BONNE FETE DES BATTAGES DIMANCHE
à tous ceux qui pourront y aller !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BON VIEUX TEMPS DE LA VAREZE - 18ème FETE DES ABATTAGES ET DES VIEUX METIERS - 31 AOUT 2014 - BANNIERE SITE

Publicité
Commentaires
T
A Brindas c'était beaucoup moins festif!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme je te l'ai déjà dit j'adorerais cette fête mais hélas ... trop loin !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Cette petite fête doit être bien agréable!<br /> <br /> Demain, je vous emmène tous au Japon!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je suis passée par là ce vendredi en allant en Savoie et j'ai vu le panneau annonçant cette fête. Une belle manifestation. Merci et bon après midi.
Répondre
F
Tout à fait le genre de manifestation que j'adore ... tu vas te régaler !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité